Services & Support

Services

Services et support Shimadzu France

Les prestations de services et le support Shimadzu vous garantissent une utilisation optimale sur le long terme de votre instrument. Shimadzu vous fournit un service régional de proximité incluant de nombreuses prestations :

  • Contrats de maintenance
  • Prestations effectuées par nos ingénieurs service
  • Consommables et pièces détachées livrés en 48/72 heures
  • Interventions ponctuelles hors contrat
  • Formations centre agréé Qualifications CFR 21 part 11, Pharmacopées
  • Développement analytique mise au point de méthodes
  • Numéro d'appel unique pour toutes vos demandes (tél : 01 60 95 10 10, prix d'un appel local)

Shimadzu propose aussi une gamme de consommables garantissant la meilleure des solutions pour nos instruments.

Retrouvez aussi toutes nos fiches de données sécurité ici.

End User Declaration

Notes d'Application

Afin de vous accompagner, nous mettons à votre disposition une vaste bibliothèque constituée de notes d’application et articles concernant de nombreux domaines. Pour retrouver ces informations au format PDF, explorez notre librairie grâce à notre moteur de recherche en filtrant par mots-clés, domaine d'application ou gamme de produits.

>> Accédez au moteur de recherche

VIRTUAL ADVISOR

Shimadzu a lancé son site Web interactif de conseillers virtuels "Virtual Advisor", pour mieux vous accompagner.

A bridge with our customers

A bridge with our customers

Ce que les clients attendent des produits Shimadzu

Cette page propose aux clients des visites initiées par des ingénieurs R&D Shimadzu.

Top of This Page